Urbanista Seattle
Les Urbanista Seattle sont des écouteurs sans fil élégants à un prix qui ne vous feront pas crier. Pas si vous avez vu ce que Sennheiser et Bose accusent, de toute façon.
Ce sont des casques tendance, capitalisant sur la récente recrudescence de l'intérêt pour les paires sans fil. Ils sonnent bien, aussi, et ne tomberont pas de votre tête lors d'une course au détriment du confort.
Urbanista Seattle - Design et caractéristiques
Les Urbanista Seattle sont des écouteurs intra-auriculaires, similaires à la Beats Solo 3 Wireless , mais à moins de la moitié du prix. Ces écouteurs ont aussi un style beaucoup plus simple, moins clairement marqué que n'importe quelle paire de Beats.
Il suffit de les regarder: pas de logos sur les tasses ou le bandeau; seulement un petit insigne Urbanista par la charnière du bandeau et un logo imprimé à l' intérieur . Ils sont parmi les écouteurs les plus discrets qui ressemblent encore à du streetwear.
Cette approche commence à avoir du sens quand vous apprenez que Urbanista est une société suédoise, adoptant le même type de design 'Scandi' qui contribue à rendre IKEA si populaire.
Tout l'extérieur de l'Urbanista Seattle est en plastique soft-touch, qui a une finition mate, et le rembourrage de bandeau est en caoutchouc plutôt que de cuir synthétique. Il est similaire à ce que vous trouverez sur les écouteurs Beats Solo, et est conçu pour rester mieux sur votre tête.
Les coussinets utilisent du faux cuir standard avec de la mousse mémoire en dessous, bien que je pense que c'était un mince morceau de mousse mémoire sur la mousse reflex standard. Je trouve la prise assez forte pour porter l'Urbanista Seattle en courant, et j'ai aussi été agréablement surpris par leur confort. Les écouteurs intra-auriculaires dotés d'une bonne prise ont tendance à causer des malaises à l'oreille après un certain temps, en particulier pour les porteurs de lunettes. J'ai porté cette paire pendant plusieurs heures à la fois sans aucun problème.
Bien que vous n'ayez pas l'impression d'avoir une sensation de luxe semblable à celle de Bose, c'est un ajustement plus doux que l'alternative Beats. L'Urbanista Seattle se plie également pour s'assurer qu'ils prennent moins de place dans votre sac. Notez que les tasses ne pivotent pas, cependant.
L'inclusion de Bluetooth 4.0 permet un son sans fil à partir de votre téléphone. La batterie dure 12 heures respectables, et il y a une prise de 3,5 mm sur la coupelle gauche, si vous êtes à court d'une prise de charge.
Les performances sans fil ne sont pas aussi bonnes que les derniers casques d'écoute sans fil Sony ou Beats - il y a eu des blips occasionnels - mais cela n'a pas gâché mon expérience globale et rien d'extraordinaire.
Il y a juste un petit scintillement de puissance sur la tasse gauche, puisque toutes les autres commandes sont manipulées en utilisant la tasse droite. Les surfaces tactiles signifient que vous faites défiler vers le haut et vers le bas pour changer le volume, gauche et droite pour changer de piste et appuyez pour jouer / mettre en pause.
Quand vous voulez changer quelque chose rapidement, ou faire plus d'un ajustement, ces commandes tactiles ne sont pas aussi maniables qu'un bouton traditionnel. Cependant, ils sont parfaits pour le genre de réglages mineurs que j'ai tendance à faire: une pause rapide, un léger changement de volume.
Bar aux commandes tactiles, la technologie de l'Urbanista Seattle est par ailleurs ordinaire. Il n'y a pas de NFC et pas de support pour le codec aptX Bluetooth.
Urbanista Seattle - Qualité sonore
Je suis un fan du prix, du design et de la praticité pure de l'Urbanista Seattle, mais c'est le son qui les rend vraiment dignes d'une recommandation. Bien qu'il y ait des problèmes dans certains domaines, ce sont confortablement le meilleur de ce style que j'ai entendu pour moins de 100 £.
Commençons par les mauvais bits. L'Urbanista Seattle a boosté les basses, et il n'est pas aussi bien intégré que le bassy que vous entendrez dans un casque Sennheiser Momentum , ou aussi rebondissant que celui de l'AKG Y50BT. Après avoir passé du temps à jouer avec les réglages de l'égaliseur, le son de Seattle est mieux équilibré et plus propre après une réduction des graves de -3 dB et une réduction des graves «normale».
L'amplification des basses est beaucoup moins distrayante que celle du Sony MDR-XB650BT, qui est l'un des principaux rivaux de Seattle. Ici la basse peut être légèrement distrayante avec certains airs, mais elle ne bouge pas. C'est aussi une partie importante de la personnalité sonore de l'Urbanista Seattle, et beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec le ton plus neutre que mes oreilles aiment.
Même mes oreilles pointilleux ne peuvent pas déceler trop d'autres problèmes avec le son Urbanista Seattle, cependant. Il est agréable et large pour une paire raisonnablement abordable, le niveau de détail est bon sans exagérer les aigus - ce qui est propre et lisse. Encore une fois, le plus cher AKG Y50BT a un peu plus de mordant, si c'est ce que vous recherchez.
Les médiums ne seront jamais ultra-détaillés à ce prix, mais surtout, ils ne sont pas juste un blanc-mouillé humide entre la basse fun et les aigus. Il y a une bonne quantité de texture ici pour le prix. Comme les fréquences plus élevées, c'est lisse sans paraître doux.
Les Urbanista Seattle ont plus de raffinement à leur tonalité que la plupart des casques à ce prix. Ils n'ont pas un vrai son haut de gamme, mais après les avoir utilisés pendant les dernières semaines, ils sont devenus la paire que je prends le plus souvent sur une distribution d'environ dix paires de £ 100-ish. Plain agréable, c'est un son mainstream bien fait.
From www.trustedreviews.com
Post a Comment